Je suis un ver coupé, dentu et griffu !

Publié le par Frimousse la facétieuse à partir d'une animation créée par Loïc Lachater

J'écris sous la menace !

 

Ma logeuse a dit qu'elle m'obligerait à fermer mon blog si je ne montrais pas cette autre facette de mon caractère :  je peux être un véritable petit animal sauvage toutes griffes dehors et dents dedans !

 

Mince alors ! Moi qui cherchais à vous montrer comme j'étais gentille et douce, j'ai été paparazzée alors que je me livrais à mon occupation préférée : mordre la main qui me nourrit ! J'espérais que la photo serait tellement floue que je ne serais pas reconnaissable. Raté ! La photo est de mauvaise qualité mais c'est bien moi !

 

Au passage, en utilisant la loupe, vous verrez une boule de papier froissé, par terre, au pied de la petite lampe (qui est un peu tordue parce que dans mes courses folles, je l'ai déjà fait tomber plusieurs fois). C'est un clin d'oeil à Bidou qui pour la Saint-Valentin me demandait si je jouais avec ce genre de petite balle légère. Oui Bidou, j'y joue et j'adore ça !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> haha, pas mal la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma logeuse n'en aurait pas tiré bon prix pour Paris-Match ! Et puis je suis vexée due la vérité éclate au grand jour !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Viens expliquer à Pascale que des dents et des griffes c'est fait pour servie. Elle dit que nous ne sommes pas là pour servir de défouloir qu'après, ça saigne ! Pffff !!! Sont fragiles, quand même,<br /> nos zhumaines ! Moi aussi, j'adore jouer avec des boulettes en papier. C'est autrement plus rigolo que les jouets qu'on nous achète dans le commerce.<br /> Il faut que je rappelle à Pascale de mettre ton blog dans les liens du mien. Elle a oublié de le faire.<br /> Ronrons, tite Frimousse, et câlinous à ta logeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les jouets en plastique, ça pue le pétrole !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis heureuse de faire ta connaissance Frimousse, je vois que tu as déjà beaucoup de caractère !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Zaza ! Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour petite frimousseke, ainsi, tu joue aussi avec les morceaux de papiers hum, mais dis moi, as tu déjà tes dents définitives, ou c'est encore les dents de lait ?<br /> j'ai 13 ans bientot, et je joue encore comme toi, et parfois dans le feu de l'action, je mords aussi ma mienne<br /> mais, cela devient rare, mais dans le jeu nous sommes terribles hein, ma frimousseke et comme dit frimousse notre ami, nous sommes des chats pas des peluches<br /> bisounez à toi<br /> bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai déjà perdu des dents. Ma logeuse en a même retrouvé une sur son oreiller . Mais la souris n'est pas passée, elle<br /> a eu peur pour ses abatis ! Ce qui est sûr, c'est que les nouvelles dents sont malgré tout très pointues ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On est des chats.<br /> Pas des peluches !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai dit ça à ma logeuse. Sais-tu ce qu'elle m'a répondu ? "Oui, et moi je suis un être humain, par un arbre à chat !" <br /> <br /> <br /> <br />