The Internet Is Made Of Cats

Publié le par Frimousse la facétieuse

Bonjour à tous ! Et Merci à mon copain Frimousse de s'inqiéter de moi de temps en temps. J'ai été bien occupée ces derniers temps. J'essaierai de trouver un moment pour vous raconter tout ça.

Mais je sais que, si moi j'étais absente, en revanche beaucoup d'autres minous racontaient leur vie et faisaient des pitreries sur la toile. La preuve en chanson :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh Non, la seule souris que je connais ces celle du micro à mon popa,<br /> Je suis comme vous dites les " z'humains" Chat d'appartement Bisounette FRIMOUSSE
Répondre
B
oui j'ai trouvée, et j'ai répondue, mes tes propositions de réponses ne correspondes pas à la réalitée,5 à 6 portées par an, et entre 6 à 8 mois pour se reproduire voilà d'aprés mes connaissances,
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta réponse ! En presque 20 ans, tu as du voir un paquet de souris .<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour FRIMOUSSE, tu veut que je répondes à quoi?, poses tes questions je répondrais,Bisous à toi trés jolie FRIMOUSSE et à ta moma
Répondre
F
<br /> <br /> Tu l'as compris , je voulais que tu répondes à mes questions à propos des souris...<br /> <br /> <br /> <br />
B
OH AH....une copine de plus Bonjour FRIMOUSSE, je me présente BIANCA 19 ans printemps, marraine de TIPHIPHI et copines de tous de la communautée, maintenant promis je viendrais souvent te faire des<br /> coucous Bisous FRIMOUSSE
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bianca ! Reviens quand tu veux ! Au passage, ta longue exérience devrait te permettre de répondre à mon petit test sur les souris !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui !<br /> On s'inquiète...<br /> <br /> <br />
Répondre