Snow leopard

Publié le par Frimousse la facétieuse

À l'appel de Domino, j'ai cherché des images drôles de moi.

 

Et bien, je n'en ai pas trouvé ! Qui a dit qu'un chat pouvait être drôle ?

 

Un chat ne peut pas être drôle ; il est parfait ! Prenons un exemple : euh, moi... par exemple.

 

Je suis douce, affectueuse, mignone, vive, caline, délicate.... mais pas drôle.

J'ai le pelage soyeux, une démarche élégante, je suis une chasseuse de mouches hors pairs, je bondis sur la canne à pêche avec la vélocité d'un rapace... euh, non, disons plutôt d'un léopard des neiges, à l'harmonieuse robe grise et blanche comme la mienne.

 

Et si parfois ma logeuse me trouve "impayable", c'est probablement à mes dépens et ce n'est certainement pas mon objectif. Et même si mon objectif n'est qu'un bouchon au bout d'une canne à pêche, mon objetif, j'y crois, et  je fonce !

 

chamical rigolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Peut-être.<br /> Mais tu t'es rendormie !<br /> On est le 4 SEPTEMBRE.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et alors ?<br /> Plus personne, plus rien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouh ! 3 messages de mon alter ego Frimousse ! Heureusement que tu es là pour me réveiller ! Bonjour Frimousse <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et alors ?<br /> On roupille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ! La facétieuse Frimousse virtuelle s'est un peu prise pour la Belle au bois dormant ces temps-ci ! Elle attendait qu'un chat charmant vienne la réveiller <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Défi bien relevé, géniale cette photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamounette   Euh... tu acceptes encore les réponses 2 mois après la question ???  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette photo est extraordinaire ,entre le fantôme et l'extra terrestre,<br /> peut-être même pourrait on parler d'étoile filante ! Félicitations à ta logeuse qui a réussi à capter la boule de poils que tu es ,au moment ou elle se transforme en fumée . A ce propos qui est la<br /> sorcière ? Est ce toi ou elle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mjb ! Alors en ce moment, je fais plus dans le genre fée ! Comme je me prends pour la Belle au bois dormant, ma logeuse est sûrement ma fée-marraine... <br /> <br /> <br /> <br />