Mouche virtuelle

Publié le par Frimousse la facétieuse

Comme je vous le disais dans mon premier article, je suis fascinée par tout ce qui bouge sur l'écran. Même devant un long article aussi statique que rébarbatif, je traque la flèche du curseur ! On me voit ici prise sur le vif, devant un article de Wikipédia sur les blogues.

 

mouche virtuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> TU es une petite coquine ; mais tu as l'oeil vif !!BRAVO !j'adore les jeunes chats qui font que des bêtises....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors si en plus on m'y incite !...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme moi , à ton age... y a quelques mpos de cha !<br /> Bises ma jolie<br /> Ti Phiphi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment ça ? Veux-tu dire que dans quelques mois je ne chasserai plus les mouches sur l'ordinateur ?  <br /> <br /> <br /> Alors j'espère bien que, l'été approchant, je capturerai de vraies mouches qui font bzzz - ou peut-être fzzz, je ne sais plus, je n'en n'ai vu qu'une dans ma vie !  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Ferimoussette ! Va falloir faire la différence avec notre copain Frimousse !<br /> Moi c'est Ti Phiphi ! j'ai 16 mois et je viens de l'hôpital de perpignan !<br /> Au plaisir de te lire et si tu cherches une communauté , ben je t'invite à celle dont j'ai hérité de Tonton ROUKY : ROUKY et ses COPAINS<br /> Bisounez , ma jolie<br /> Ti Phiphi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'arrive <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es encore une toute petite frimousse, c'est mon ami frimousse qui nous a fait un article de toi, ma mienne (ma zhumaine) et moi sommes heureux de faire ta connaissance gros ronrons et bisounez<br /> ma mienne va aussi te mettre dans les liens pour avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bidou... deux fois, comme je dis moi ! Moi aussi j'irai voir la vie dans ton pays .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, Frimousse !<br /> Je demande à mon Maître de mettre un lien vers ton blog.<br /> Comme on pourra avoir des nouvelles de toi.<br /> Miaou !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu le lien : c'est un véritable article ! Merci Frimousse !<br /> <br /> <br /> <br />